ZTE lance en France le Blade S6.

Tout droit issu des 18 centres de Recherche et Développement de ZTE, le smartphone Blade S6 débarque sur le territoire français, un smartphone qui est par ailleurs équipé d’un écran 5 pouces affichant 720 x 1280 pixels.

Les constructeurs asiatiques ont décidé de s’attaquer au marché européen là ou il pense qu’il y a un réel marché à prendre avec leur produit qui offre des prix plus intéressant que les ténors du marché actuel.

Ainsi si Huawei fut le premier, Meizu l’a très vite suivi. C’est au tour désormais de ZTE d’accrocher le marché européen et pour se faire, le constructeur de smartphone (mais pas seulement) propose un nouveau modèle le Blade S6.

De quoi se compose ce « Blade S6 » ? D’un écran 5 pouces affichant 720 x 1280 pixels, d’un processeur 8 cœurs Qualcomm, d’un port micro SD, d’un capteur Sony, et d’une solution dual SIM.

Le processeur octa-core est couplé d’une carte graphique Adreno 405, de 2Go de RAM et de 16 Go de ROM. Le tout accompagné de la dernière version d’Android, Lollipop 5.0. Pour ce qui de la connectivité du smartphone, on peut compter sur de la 3G/4G, du Bluetooth et du Wi-Fi

Prix du ZTE Blade S6 4G.

 ZTE_Blade_S6

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ZTE lance en France le Blade S6."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.