ZIPP Copenhagen Édition, les nouveaux haut-parleurs de Libratone.

La société scandinave profite de ce début 2016 pour proposer une nouveauté dans sa gamme de haut-parleurs en effet la marque propose une édition spéciale de ces dernières enceintes ZIPP avec la ZIPP Copenhagen Édition.

La marque spécialiste dans le domaine de l’audio de qualité revient sur le devant de la cinq à l’occasion du CES pour présenter un nouveau produit. Enfin un nouveau produit pas vraiment il s’agit en fait d’une édition spéciale de ces nouveaux haut-parleurs présentés lors de L’IFA de Berlin.

Conçus spécialement pour les amateurs de design d’intérieur raffiné, les modèles Copenhagen Édition disposent d’une base en aluminium, d’une poignée en cuir et d’une housse en laine italienne. Ils offrent la même flexibilité multi pièces et la même connectivité homogène que les modèles ZIPP et ZIPP MINI de Libratone.

On prend les mains et on recommence, mais en mieux voilà comment on pourrait définir ses enceintes ZIPP Copenhagen Édition qui hérite pour le coup d’un nouveau coup de fraîcheur.

Si le design apporte très certainement un plus avec une base en aluminium qui devrait davantage séduire ce qui sont équipés d’un intérieur un peu verbal métallique au cœur de l’enceinte très peu de nouveautés.

Pour rappel ses enceintes offrent un rendu audio de haute qualité et font partie de la gamme des enceintes multicouches. En effet outre la possibilité pour les enceintes de diffuser un son de qualité sur un angle à 360° elles sont également dotées de Wi-Fi et de Bluetooth.

Les deux technologies sans fil phares sont en effet exploitées ici par les ZIPP Copenhagen Édition pour garantir une diffusion du son et de vos morceaux présents sur votre Smartphone ou votre tablette dans toutes les pièces de la maison.

Le même son dans toutes les pièces selon votre choix des morceaux différents dans chaque pièce. Ainsi on pourrait imaginer diffuser depuis son Smartphone de la musique un peu plus lente pour le salon et la chambre et une musique un peu plus techno pour le bureau ou pour le garage.

La marque Libratone rappelle qu’il est possible de connecter jusqu’à six haut-parleurs en Wi-Fi entre eux. Le Bluetooth quant à lui permettra à un invité ou à votre Smartphone ou votre tablette de diffuser le son de votre choix directement dans la pièce où vous vous trouvez.

Le toute une fois de plus est géré via l’application du constructeur une application qui peut être téléchargé depuis l’App Store et Google Play.

La Copenhagen Édition (ZIPP, 399 € et ZIPP MINI, 349 €) est proposée en quatre couleurs : Salty Grey, Pepper Black, Raspberry Red et Steel Blue.

ZIPP Copenhagen Edition

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ZIPP Copenhagen Édition, les nouveaux haut-parleurs de Libratone."

Laisser un commentaire