Yamaha propose son nouveau « projecteur de son ».

Difficile de définir s’il s’agit d’une barre de son ou d’un amplificateur mais le « SRT-700 » de Yamaha est présenté par la marque comme un « projecteur de son ».

L’appareil se rapproche d’une barre de son sans vraiment en être une. Il sert également de support pour votre écran LCD et est équipé de la technologie AIR SURROUND XTREME et du Bluetooth. L’argument de Yamaha est d’ailleurs de « sublimez le son de votre téléviseur et de vos appareils mobiles ».

Bref ce drôle de caisson plat pour le moins atypique aura pour objectif de vous immerger dans un son Home Cinéma d’envergure. La technologie AIR SURROUND XTREME restitue un son riche, simulant la sensation d’un placement cohérent des canaux surround dans l’espace.

Il est doté d’un système 2 voies à 4 haut-parleurs et avec en prime une fonction Bass Reflex. Le tout tient dans un boitier fabriqué en MDF pour un meilleur effet de profondeur du son. Le Bluetooth quant à lui vient renforcer son aspect « connecté » et permet de diffuser dans tous le salon le son de votre tablette ou smartphone.

Prix du Yamaha SRT-700.

Yamaha-SRT-700

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Yamaha propose son nouveau « projecteur de son »."

Laisser un commentaire