Le Xiaomi Redmi Note 5 pourrait arriver en janvier !

Xiaomi Redmi Note 4

Ce modèle semble se faire de plus en plus présent sur la toile. En effet, de plus en plus de rumeurs et d’indiscrétions apparaissent laissant supposer une sortie imminente.

Xiaomi est une figure incontournable sur le marché des smartphones chinois. En effet, la marque qui propose un peu de tout en matière de produits high-tech propose également des smartphones qui ont la cote sur le marché asiatique.

C’est donc sans surprise que ce découvre ce nouveau Xiaomi Redmi Note 5. À noter au passage pour ceux qui ne suivent pas l’actualité de la marque que ce modèle devrait être le successeur du Xiaomi Redmi Note 4.

Toutefois, Il n’y a pas de confirmation officielle sur le lancement de Redmi Note 5 par la société. Cependant, il y a beaucoup de rumeurs sur l’appareil qui se sont répandues sur Internet. Spécifications et design de la prochaine note Xiaomi Redmi 5 ont été dévoilés de nombreuses fois sur Internet.

Le Xiaomi Redmi Note 5 hérite d’un écran de dernière génération.

Toutefois, comme pour le Xiaomi Redmi Note 4, le Xiaomi Redmi Note 5 pourrait bien être dévoilé en janvier. Soit au CES soit un peu plus tard pour se positionner entre le CES 2018 et le MWC 2018. Les informations recueillies çà et là font apparaitre que ce nouveau Xiaomi Redmi Note 5 devrait embarquer un écran 5.9 pouces.

Un écran qui comme le veut la tendance actuelle lancée par LG au MWC l’année dernière sur son G6 héritera d’un écran 18 :9.

C’est en effet la nouvelle astuce trouvée par les constructeurs de smartphone. Proposer une taille d’écran plus grande (pour ne pas dire plus longue) tout en conservant une largeur standard. Ce qui donnera une meilleure prise en main que les phablettes proposés jusqu’ici. De plus, la résolution d’écran sera elle du 1080×2160 pixels.

Au cœur du Xiaomi Redmi Note 5.

Pour le reste, le smartphone devrait hériter d’un processeur Qualcomm Snapdragon 630. Un CPU qui sera assisté de 3GB ou 4GB de mémoire selon la version. La capacité de stockage devrait-elle être disponible en deux versions également à savoir 32GB ou 64GB. Bref, ce qui laisse supposé une version 3GB+32GB et une version 4GB+64GB. Une grande mode depuis au moins deux générations de smartphone.

Le tout sera accompagné de Wi-Fi double bande 802.11b/g/n/ac et de Bluetooth 4.1. En outre, les accros aux selfies et photos seront ravis d’apprendre que ce Xiaomi Redmi Note 5 héritera de deux APN de 12 Mpixels. Cependant, la batterie quant à elle serait la même que le Xiaomi Redmi Note 4 à savoir 4000mAh.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Xiaomi Redmi Note 5 pourrait arriver en janvier !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.