Xiaomi Bluetooth Headset Forbidden City Special Edition, un nouveau casque chez le constructeur chinois.

Xiaomi Mi Casque Bluetooth Pliable

Le géant chinois continue à prendre des parts de marchés et à se faire connaitre auprès d’une communauté toujours plus geek ou plus high-tech que jamais. L’occasion pour lui d’étoffer sa gamme avec ce tout nouveau Xiaomi Bluetooth Headset Forbidden City Special Edition.

En effet, Xiaomi, mastodonte du marché chinois et Asiatique poursuit sa croissance de popularité en dehors de l’Asie. Et pour séduire, cette fois la marque annonce l’arrivée non pas d’un smartphone, mais d’un casque audio sans fil Bluetooth.

Nom de code : Xiaomi Bluetooth Headset Forbidden City Special Edition.

L’annonce a été faite par la compagnie elle-même, elle commercialisera son Xiaomi Bluetooth Headset Forbidden City Special Edition dès le 23 janvier soit la semaine prochaine.

La marque a mis en avant comme caractéristiques pour ce nouveau casque le rendu sonore. De fait, la marque annonce avoir travaillé pour offrir un rendu sonore qui associe à la fois nostalgie audio et moderne. En gros elle annonce que ce casque sera à même de donner une touche sonore ancienne aux morceaux les plus anciens, un style contemporain pour les morceaux de dernière génération.

Un casque taillé également pour le Karaoké !

Si vous ne les avez pas encore, sachez que les Chinois sont raide dingues des karaokés. En effet, si pour certains le karaoké est devenu quelque peu ringard chez nous, il est très populaire en Chine.

Du coup, Xiaomi dit avoir étudié cet aspect pour son casque également. On notera au passage la présence d’un micro « à branche » qu’il sera possible de ramener près de la bouche pour les karaokés. À noter qu’il y a même un bouton dédié à cet effet.

Et tout ça transite par une connexion Bluetooth. Ainsi il sera possible d’associer le casque soit à un smartphone ou une tablette ou un système de karaoké.

Retrouvez également d’autres modèles de la marque :

Casque Xiaomi pliable bleu.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Xiaomi Bluetooth Headset Forbidden City Special Edition, un nouveau casque chez le constructeur chinois."

Laisser un commentaire