« Xee » fait de votre véhicule une voiture connectée.

XeeAvec l’arrivée des smartphones et de leurs fonctionnalités, on voit de plus en plus d’objets connectés. Pour la santé, les loisirs, mais aussi pour le secteur automobile.

Avec « Xee », vous avez la possibilité de transformer votre voiture en voiture connectée et récolter tout un tas d’informations.

Ce petit boitier qui vient se fixer sur la prise console, celle-là même qu’utilise votre garagiste pour son checkup, vient recueillir une multitude d’informations qui sont ensuite transférées vers votre smartphone ou votre tablette et cela ou que vous soyez et sans frais d’abonnement.

Une fois installé, le boitier communique avec votre téléphone via Bluetooth si vous êtes dans votre véhicule. Il suffit d’installer l’application « Xee » et vous pourrez accéder à diverses infos comme par exemple, la localisation de votre véhicule, sa consommation moyenne…

Le boitier possède aussi des fonctions de tracking ou d’alerte en cas de déplacement du véhicule. Il existe même une application qui vous propose d’analyser les données du véhicule pour vous proposer une aide à la conduite pour consommer moins de carburant.

Xee

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Xee » fait de votre véhicule une voiture connectée."

Laisser un commentaire