Witricity dévoile son chargeur sans fil.

Witricity_chargeur_sansfilDe nos jours, la charge de notre smartphone sans devoir avoir recours à un câble reste encore peu fréquente et nécessite de placer le téléphone sur une base. Witricity rend la technique obsolète avec un nouveau chargeur Qi.

Dévoilé au CES, ce nouveau chargeur sans fil peut traverser un plan de travail de bureau, de cuisine  fait de bois ou du granit.

Ce nouveau chargeur de Witricity permet de charger son téléphone sans qu’il ne soit en contact direct avec le chargeur.

Grâce à cette nouvelle adaptation, l’utilisateur peut désormais « cacher » le chargeur sous le bureau ou le plan de travail pour plus de discrétion et pour un aspect épuré du design et venir déposer le smartphone sur la planche à proximité du chargeur pour que celui-ci se mette à recharger votre téléphone.

Le chargeur supporte même jusqu’à deux téléphones simultanément. Toutefois, il est toujours possible via un support fourni avec le chargeur de placer le chargeur sur le bureau tel un cadre photo et de venir déposer dessus le téléphone.

Witricity propose une démonstration avec un iPhone 5 (qui nécessitera une coque additionnelle faute de pouvoir remplacer la batterie). A noter que les autres smartphones du marché sont également supportés, si ce n’est que l’utilisateur devra remplacer la batterie pour que ce soit effectif.

Witricity_chargeur_sansfil

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Witricity dévoile son chargeur sans fil."

Laisser un commentaire