Withings se la joue Zen attitude !

Withings Health Mate

Le groupe français spécialiste dans le bien-être connecté la santé connectée vient de signer un partenariat avec l’entreprise Petit BamBou pour apporter à ses clients encore plus de zen attitude.

La marque qui propose de multiples objets connectés dédiés à la santé comme des pèse-personnes ou des traqueurs d’activité propose désormais via son application des séances de méditation.

Les utilisateurs de l’application Health Mate ont ainsi accès à 21 séances de méditation offertes pour adopter la méditation. Des séances qui sont fournies grâce à un partenariat avec Petit BamBou.

Petit BamBou est la start-up à l’origine de « Méditer avec Petit BamBou », un service digital de méditation, disponible sur iOS, Android et sur le web.

« Par cette collaboration, Withings prouve une fois de plus son engagement à 360° pour la santé en accompagnant ses utilisateurs vers encore plus de coaching » nous confie l’entreprise.

Le programme de méditation proposé par Withings au sein de son application Health Mate s’adresse à ceux qui sont sensibles et ouverts aux questions de bien-être, débutant la méditation ou non.

Tout pour être Zen !

Pour bénéficier des 21 séances de méditation offertes, il suffit de télécharger l’application Health Mate disponible sur IOS et Android, onglet « programmes ».

Avec ce partenariat et cette mise à jour de son application, Withings souhaite jouer sur toutes les couches de la santé connectée et pas seulement sur l’aspect technique et de monitoring. Un esprit sain dans un corps sein connecté pourrait bien devenir la nouvelle vision de la marque.

Depuis le rachat de l’entreprise par son fondateur, il semblerait que la marque soit sur tous les fronts pour faire en sorte de vendre ses produits aux grands publics. Notamment, à tous ceux qui s’occupent de leur bien-être.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings se la joue Zen attitude !"

Laisser un commentaire