Withings lance une édition très limitée de sa Steel HR rose et champagne !

Withings Steel HR Rose GOld

Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, lance aujourd’hui deux éditions limitées de sa montre Steel HR. Ces deux nouveaux modèles hérite d’un « lifting » et donne une nouvelle allure au modèle existant.

Si à tout hasard, la Steel HR vous faisait de l’œil, ne vous ruez pas trop vite sur le bouton achat ou dans le rayon des objets connectés pour l’acheter.

En effet, à l’occasion de l’approche des fêtes de Noël, Withings a décidé de mettre à l’honneur sa montre connectée. Pour ce faire, la marque française lance aujourd’hui deux éditions limitées.

Ces deux modèles en édition limitée se composent d’un cadran bleu marine dont la prolongation de la teinte se fait également sur le bracelet en cuir. La partie métallique quant à elle est en Rose Gold.

Le second modèle quant à lui opte pour le chic intemporel du noir souligné par un cadran, des aiguilles et un tour d’heures Champagne gold.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings lance une édition très limitée de sa Steel HR rose et champagne !"

Laisser un commentaire