Withings et Shapeheart créent un partenariat unique autour du sport et du bien-être.

Withings Steel HR Sport

Ça bouge chez Withings depuis le rachat par son patron initial. En effet, outre l’arrivée de nouveaux produits qu’on vous a présentés comme le Pulse HR, la marque établit également un nouveau partenariat avec Shapeheart.

Pour marquer le début de cette collaboration, les deux marques lancent un pack comprenant la Steel HR Sport, et le brassard magnétique Shapeheart, disponible dès aujourd’hui.

De fait, les deux entreprises opèrent dans des univers très proche autour du sport et du bien-être. En effet, Withings propose des objets connectés capables de mesurer votre effort physique, votre rythme cardiaque. Notamment comme le Pulse HR.

La société Shapeheart propose quant à elle un brassard magnétique qui permet d’accrocher son smartphone à son bras pour pouvoir courir en toute liberté de mouvement.

« Depuis toujours, Withings s’investit pour améliorer la santé et le bien-être au quotidien de ses utilisateurs. Les produits Withings, et l’application Health Mate avec laquelle ils sont compatibles, permettent à chacun de suivre ses performances, de les améliorer.

Bref d’atteindre ses objectifs quels qu’ils soient. Shapeheart partage ces mêmes valeurs : celle du sport pour le plus grand nombre. Dans la vision de Shapeheart, il n’est pas question de performance au sens professionnel du terme. Mais tout simplement de se faire plaisir en se dépassant que ce soit lors d’un footing hebdomadaire, ou d’un marathon… » souligne l’entreprise.

Des packs de ventes associant les deux marques.

Dès lors, pour renforcer ce partenariat les deux sociétés ont décidé de proposer aux clients des offres groupées.

Ainsi, il sera possible d’avoir 25% de réduction sur le brassard Shapeheart pour l’achat d’une Steel HR Sport sur Amazon France. Il sera aussi possible de bénéficier de 10% de réduction sur la Steel HR Sport pour l’achat d’un brassard Shapeheart.

A noter, que la marque annonce aussi des actions dans les différents points de ventes de ses différents partenaires.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings et Shapeheart créent un partenariat unique autour du sport et du bien-être."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other