CES 2017 : Wiser Odace LIGHTING, le nouvel interrupteur lancé par Schneider & AwoX.

Wiser Odace LIGHTING

Le CES 2017 sera l’occasion pour AwoX de présenter Wiser Odace LIGHTING, version connectée des interrupteurs à succès de la marque Schneider Electric, l’un des leaders mondiaux des commandes d’éclairage.

 D’ici quelques jours, le salon de Las Vegas ouvrira ses portes pour son édition 2017. Une édition qui une fois de plus encore devrait faire la part belle à l’univers du high-tech. Et aussi aux nouvelles technologies.

Cette année encore, les technologies sans fil seront au cœur du salon. En effet, on sait déjà que la French Tech sera présente en masse. Une nouvelle opportunité pour un grand nombre de start-ups françaises de se faire découvrir aux yeux du monde entier Wiser Odace LIGHTING.

CES, la grand messe du high tech.

Le CES ses tout aussi l’occasion pour certaines entreprises déjà bien implantées de présenter leur nouveauté. Ce sera le cas notamment pour la société française AwoX. Pour ceux qui auraient la mémoire courte ou qui auraient loupé notre actualité sur l’entreprise, sachez que la société AwoX s’est spécialisée dans l’univers des objets connectés.

Et plus particulièrement, tout ce qui touche à la domotique et notamment des ampoules connectées. Cette année, la société profitera de sa présence au salon de Las Vegas pour mettre en avant son nouvel interrupteur connecté.

Un interrupteur contrôlable à distance mais aussi physiquement.

Outre son look et son design ultramoderne, l’interrupteur est équipé de différentes fonctions. Ainsi, il sera possible à son utilisateur d’allumer/éteindre jusqu’à 8 ampoules connectées simultanément. Il pourra aussi régler l’intensité de la lumière ou changer la couleur de l’éclairage. L’utilsiateur pourra aller jusqu’à choisir la température de l’éclairage (lumière blanche ou lumière chaude).

Si toutes ces fonctionnalités sont accessibles directement depuis l’interrupteur Wiser Odace LIGHTING  de manière physique, toutes ces fonctionnalités seront également accessibles à distance.

Pour ce faire, AwoX propose une application compatible IOS et Android à installer sur un Smartphone ou une tablette. Wiser Odace LIGHTING est commercialisé seul en finition blanche, aluminium ou anthracite, et à travers 3 packs d’éclairage (Pack lumière blanche, Pack lumière colorée, Pack lumière & ambiance parfumée), comprenant l’interrupteur connecté accompagné d’une ampoule AwoX SmartLED.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Wiser Odace LIGHTING, le nouvel interrupteur lancé par Schneider & AwoX."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other