Wiko View2 Plus et View2 Go désormais disponibles à la vente.

Wiko View2 Plus

Le constructeur français n’en finit pas de nous inonder de ses smartphones entrée et milieu de gamme. Des smartphones qui ne cessent de s’améliorer tant en terme de performances, mais de qualité de finition. Cette fois c’est les Wiko View2 Plus et View2 Go qui sont disponibles.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Wiko, sachez que la marque française (basée à Marseille) a su il y a quelques années s’imposer sur le marché du smartphone à bas prix. Et ce, avec une stratégie marketing optimisée pour réduire les couts et une vente uniquement en ligne.

Une stratégie qui lui a permis de cibler sa clientèle et de lui proposer des smartphones bon marché « made in France ». Depuis la marque a certes monté en gamme et en prix, mais aussi en qualité.

En perpétuel re nouveau, la marque a su élargir sa gamme et établir des partenariats. Ainsi, à l’occasion de l’IFA, la marque proposait encore de nouveaux produits comme les Wiko View2 Plus et View2 Go.

Wiko View2 Plus et View2 Go, full screen, effets selfies…

Ainsi ces deux nouveaux modèles apportent eux aussi leur lot de nouveautés. Avec son View 2 Plus, la marque propose ce que l’on pourrait considéré un smartphone milieu de gamme dont le prix est de 249€. Pour ce prix vous aurez droit à un smartphone équipé d’un écran 5.9 pouces au format 19:9. A noter que ce smartphone propose un écran « Full Screen » avec une encoche centrale. Au cœur du système, on trouve un processeur Qualcomm® Octa-Core cadencé à 1,8 GHz et 4 Go de RAM. Le tout est assisté d’une batterie de 4000 mAh. Wiko annonce par ailleurs une autonomie de plus d’un jour.

Sa capacité de stockage est de 64GB, mais extensible via un lecteur de carte microSD. Il est également doté d’une dual cam de 12 MPixels. La caméra frontale servira quant à elle à désécuriser le smartphone via la fonction « Face Unlock ».

Le Wiko View2 Go est quant à lui similaire à son grand frère si ce n’est que le processeur est un Qualcomm®  Octa-Core cadencé à 1,4 GHz. De même la mémoire subit un petit rabotage avec seulement 3 Go de RAM et le stockage descend à 32Go. A noter que le support d’une microSD est toujours présent.

Paré d’un effet miroir décliné en trois coloris Bleen foncé, Rouge et Anthracite, le View2 Go propose aussi un dégradé audacieux (Supernova). L’appareil est proposé au prix de 159€.

Wiko View2 Go

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko View2 Plus et View2 Go désormais disponibles à la vente."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other