Wiko View 3 et View 3 Pro, les nouveaux fers de lance de Wiko !

Wiko View 3 Pro

Le constructeur français a profité de sa présence sur le salon de Barcelone pour pousser la sortie de son tout nouveau smartphone. Le Wiko View 3 qui se décline en deux versions : Wiko View 3 et View 3 Pro.

Une fois de plus, Wiko a profité de sa présence au MWC pour faire ses annonces. Parmi celles-ci, on notera la sortie d’un nouveau smartphone « haut de gamme » pour la marque. Ainsi, la marque poursuit sa stratégie pour ce qui est d’inonder le marché du smartphone d’entrée et milieu de gamme tout en montant en puissance.

Wiko View 3 :

C’est le plus petit modèle des deux.  Ce nouveau modèle arrive avec un processeur Mediatek Helio P22 Octa-Core assister par 3 Go de mémoire vive. La marque propose une capacité de stockage de 64 Go. Une capacité mémoire qui peut être étendue via microSD jusqu’à 256 Go.

Le téléphone hérite également d’un écran « full screen » d’une taille de 6,26’’ HD+. LA batterie embarquée est de 4000mAh. Le Wiko View 3 est également doté d’un capteur d’empreinte.

Wiko View 3 Pro :

CE modèle entre dans la catégorie supérieure notamment en matière de prix. Il est doté muni d’un écran Full screen 6,3’’ FHD+, d’un processeur Mediatek Helio P60 Octa-Core. La mémoire embarquée est de 128 Go avec toujours la possibilité d’être étendue à 256 Go via une carte microSD. LA mémoire vive quant à elle est de 6 Go. La batterie conserve elle aussi une capacité de 4000mAh mais la différence et qu’elle gère le mode Fast Charge pour une charge plus rapide de votre smartphone.

Des fonctions photo intelligentes et une compatibilité avec l’assistant Google.

En effet, Wiko est fière de nous montrer que son téléphone est non seulement en mesure de prendre des photos, mais en plus d’effectuer des recherches sur le produit, le décor, le sujet pris en photo. Et cela notamment grâce à Google Assistant.

Pour ce qui est des appareils photo, les deux modèles sont dotés d’une  triple caméra arrière 12MP+13MP +5MP, Caméra frontale : 16MP pour le Wiko View 3 Pro. Pour le petit frère, le Wiko View 3 il embarquera d’une  triple caméra arrière 12MP+13MP +2MP et une caméra frontale de 8Mpixels.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko View 3 et View 3 Pro, les nouveaux fers de lance de Wiko !"

Laisser un commentaire