Wiko présente une nouvelle smart Watch, la WiMATE Prime.

Wiko WiMATE Prime

Si jusqu’ici Wiko était connu pour ses smartphone, la marque propose une nouvelle montre connectée. Une montre que le constructeur a baptisée Wiko WiMATE Prime et qui peut allez dans l’eau.

Wiko dévoile sa nouvelle smart Watch, la WiMATE Prime. Elle est présentée comme la partenaire idéale pour tous ceux qui souhaitent conjuguer vie sportive et vie active trépidante.

« Elle vous accompagne dans tous vos déplacements. Par ailleurs, elle vous permet, tout en gardant les mains libres, de répondre à vos messages, de prendre directement un appel. Elle vous permet même d’écouter vos playlists sauvegardées. ».

Ainsi ; la marque marseillaise s’essaie au bracelet connecté sportif et tentera de venir chatouiller les grands du secteur comme FitBit ou iHealth ou encore Garmin. Tout d’abord avec un bracelet d’activité connecté.

Un bracelet connecté qui va dans l’eau jusqu’à 30 mètres.

Un bracelet connecté relativement compact et ergonomique. La WiMATE Prime est équipée d’un écran AMOLED couleur capable d’afficher jusqu’à 16,4 millions de couleurs. De plus, il est également doté de capteurs qui seront à même de recueillir toutes les informations nécessaires pour le sportif.

Enfin, petit détail intéressant, la WiMATE Prime propose une étanchéité jusqu’à 3ATM, de quoi pouvoir nager en toute liberté sans devoir enlever le bracelet. Équipé du Bluetooth, le bracelet transfère les données vers votre smartphone.

Par ailleurs, le Bluetooth du WiMATE Prime associé à la mémoire interne de l’appareil pourra servir de lecteur audio nomade. Et ainsi, s’associer à un casque Bluetooth pour jouer les morceaux enregistré sur la mémoire de l’appareil.

Enfin, sachez que le WiMATE Prime est désormais disponible au prix de 169,99€.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko présente une nouvelle smart Watch, la WiMATE Prime."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.