Wiko Night Fever, un smartphone au design phosphorescent !

wiko-night-fever-love-pack

Wiko se lance dans un nouveau concept de smartphone qui sort pour le moins des sentiers battus avec son smartphone Night FEVER qui a une particularité, quelque chose de plutôt… inattendu : il brille dans la nuit !

Oui vous avez bien lu ! Si Wiko était plutôt du genre discret et proposait des smartphones sans trop de bling bling, la marque pour cette fin d’année 2015 crée la surprise avec un smartphone phosphorescent.

Ce téléphone hérite d’un écran 5.2’’ Full HD de 424 ppp, et d’une luminosité de 450 Nits, de la Technologie IPS et du Procédé CABC qui ajuste la luminosité de l’écran.

Au cœur de l’appareil, on trouve un processeur Octa-Core, un GPU intégré, 3 Go de RAM, de la 4G LTE, du Bluetooth 4.1 avec support AD2P et du Wi-Fi double bande 802.11 a/b/g/n. Le Wiko Night Fever pourra s’appuyer également sur une batterie de 2900 mAh ainsi que le support d’une double SIM avec la possibilité de séparer vos contacts.

Pour sa capacité de stockage, le Wiko Night Fever pourra compter sur un port pour carte MicroSD pour étendre sa mémoire interne jusqu’à 64 Go supplémentaires.

Les accros au selfie pourront se faire plaisir avec l’intégration de deux caméras frontale et arrière offrant chacune respectivement 5Mpixels et 13 Mpixels, des valeurs qui deviennent un standard dans les milieux et hauts de gamme.

Le tout tourne sous Android 5.1. Et pour promouvoir le lancement du Wiko Night Fever, la marque marseillaise propose son « LOVE PACK ».

« Une Édition Limitée Night Fever « Surtout pas interdit aux moins de 18 ans ». Un love pack « hors normes » qui réunit, pour la première fois, un smartphone et des préservatifs phosphorescents. Pour son lancement, Wiko sort le grand jeu et dévoile 4 vidéos particulièrement culottées. Ces vidéos seront accompagnées d’une campagne digitale et interactive. Vous allez aimer. Partagez, vous aurez une chance d’essayer le Fever et plus, si affinités… ».

Le Love pack Wiko Night Fever est en vente exclusive dans les lovestores Passage du Désir et les concept-stores Lick au prix public indicatif de 199,99€ TTC.

wiko-night-fever-love-pack

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko Night Fever, un smartphone au design phosphorescent !"

Laisser un commentaire