Wikia : Star Wars, une App pour tout savoir sur Star Wars.

Avec l’arrivée de Star Wars, épisode VII, il se peut que vous ayez oublié quelque peu qui était du côté obscur ou du côté des Jedi. Pas de soucis Wikia : Star Wars va vous aider.

Avec la sortie de Star Wars Episode VII ce mercredi, il est bon de frimer un peu et de devenir incollable en matière d’histoire Star Wars. Mais bon voilà vous n’avez pas tout retenu, surtout si vous aviez profité des premiers volets lors de votre enfance ce qui ne nous rajeunira pas quand on sait que l’épisode IV (le premier de la première trilogie) date de 1977.

Wikia : Star Wars se présente comme le guide pour les fans de Star Wars – créé par des fans, pour les fans. Les informations que vous y trouverez sont toujours à jour avec les informations précises et en temps réel de la vaste communauté de fans de Wikia.

Mais que trouve-t-on avec Wikia : Star Wars.

L’application Star Wars de Wikia présente des centaines de pages mai aussi du contenu créé par des fans. Ainsi il sera possible de trouver des articles détaillés sur les comics, les films, les dessins animés, les livres, les personnages, les batailles, les lieux, l’univers et plus.

Il est également possible de faire des recherches sur base de mots clés ou sur un personnage bien défini. Qui est réellement Dark Vador, comment et pourquoi Anakin est passé du coté obscur de la force. L’univers du bien et du mal qui sont représentés ici par le coté obscur de la Force et les Sith et les Jedi qui tentet de conserver la paix et l’égalité de l’individu dans l’univers.

L’application parle aussi des Droid, des bases des rebelles, des chasseurs intergalactiques. Autant d’informations remise sans cesse au gout du jour par les fans et les membres de la communauté.

 

Lien vers l’application sous Android.

 

Wikia-Star-Wars

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wikia : Star Wars, une App pour tout savoir sur Star Wars."

Laisser un commentaire