Wifi Passport, la solution Google pour le Wi-Fi à Jakarta.

google_logo_01Pas toujours évident de trouver une connexion internet dans certains pays et notamment à Jakarta enfin ça s’était avant, car désormais il y a Wifi Passport, la solution de Google.

 

Cette application fournie par Google propose à son utilisateur d’avoir accès à tous les hotspots Wi-Fi partenaire à Google au sien de la ville de Jakarta, et ce, sans devoir à chaque fois entrer un mot de passe.

Associée à votre compte Google, cette application localise les différents hotspot Wi-Fi de la ville pour vous permettre de s’y connecter et de surfer sur internet via Wi-Fi.

L’application est compatible avec tous les smartphones et tablettes Androïd. SI la première connexion est gratuite pour une certaine durée, il vous faudra ensuite mettre la main au portefeuille pour profiter de la connexion Wi-Fi.

 

Une application qui n’est pas sans rappeler une autre application du genre qui se nomme FreeZone Wi-Fi et qui vous offre la possibilité de visualiser les hotspots Wi-Fi aux alentours et de vous y connecter si ceux-ci sont gratuits ou payants (via un abonnement).

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wifi Passport, la solution Google pour le Wi-Fi à Jakarta."

Laisser un commentaire