WiFi Master Key, le programme de connexion Wi-Fi pour smartphone.

WiFi Master Key

Par défaut notre Smartphone notre tablette est équipée d’un logiciel de connexion Wi-Fi. Pourtant les fonctionnalités de celui-ci sont plus que limitées. Le logiciel WiFi Master Key se propose d’en faire plus.

Le logiciel WiFi Master Key est bien plus qu’un simple logiciel de connexion Wi-Fi. En effet ce logiciel ne se contente pas de signaler les réseaux Wi-Fi disponibles aux alentours. Le logiciel est issu d’une communauté d’utilisateurs qui partagent leur connexion Wi-Fi ou deux personnes ayant trouvé un réseau Wi-Fi public partagé.

Ainsi, le logiciel WiFi Master Key offre la possibilité à son utilisateur de se connecter sur l’un de ces réseaux Wi-Fi, et ce en toute transparence.

À côté de la liste des réseaux Wi-Fi s’affiche une petite clé. Cette petite clé définit le faite que ce réseau Wi-Fi et accessible à tous les membres. Par ailleurs, les concepteurs de l’application annoncent une communauté forte de 100 millions d’utilisateurs. Ainsi qu’un référencement de 400 000 hotspot à travers le monde.

WiFi Master Key, une boite a outils wifi ?

Détail intéressant, le logiciel propose une fonction « auto connect ». Cette fonction permettra à l’utilisateur d’être automatiquement connecté un réseau Wi-Fi sur lequel il s’est déjà connecté. Autres petites fonctionnalités intéressantes si le Wi-Fi n’est pas actif sur le Smartphone pas besoin d’aller sur l’icône dans les paramètres.

Effectivement, le logiciel possède son propre bouton d’activation Wi-Fi. Grâce à ce bouton, vous contrôlez l’activation du Wi-Fi directement depuis l’application.

Attention néanmoins, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce logiciel n’est pas en mesure de trouver ou de casser les clés de sécurité des réseaux Wi-Fi sécurisé trouvé.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WiFi Master Key, le programme de connexion Wi-Fi pour smartphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.