Wifi Light Bulb Security Camera, une caméra facile à mettre en place !

Wifi Light Bulb Security Camera

Pas toujours facile de mettre en place une caméra Wi-Fi dans la maison, car il faut une prise de courant. Sauf si la caméra est équipée d’un soquet pour ampoule comme cette Wifi Light Bulb Security Camera.

Le monde de la surveillance à la maison devient de plus en plus présent chez les consommateurs. Il est vrai qu’on trouve désormais des caméras domestiques pour intérieur à tous les prix, discrètes et de tous types.

Toutefois, il reste souvent une contrainte majeure, l’alimentation de ladite caméra. Il y a bien certains modèles comme la Netgear Arlo alimentée par des piles. Toutefois ce genre de caméra reste une exception.

Elle prend la place de votre ampoule.

Avec la Wifi Light Bulb Security Camera que propose le TheViralGadgets, le problème d’alimentation ne sera plus un problème. En effet, la caméra est équipée d’un soquet d’ampoule E27. Dès lors, il suffit de venir la visser à votre soquet d’ampoule pour que celle-ci soit fonctionnelle.

Mais au-delà du simple fait d’être une caméra, l’entreprise y a intégré un moteur et un système rotatifs. Du coup cette caméra qui se branche sur votre luminaire ou votre soquet d’ampoule est en mesure de filmer tout ce qui se passe dans la pièce sur un angle de 360°. En outre, le capteur qui équipe cette caméra est de bonne facture. En effet, il s’agit d’un capteur Sony.

La caméra peut filmer de jour comme de nuit. Les photos et vidéos peuvent être stockées sur une carte SD 32GB ou envoyées en Wi-Fi. Ainsi, grâce à sa connexion Wi-Fi, il sera possible de consulter la caméra à distance que vous soyez présent ou non à la maison.

Elle est également équipée d’un haut-parleur et d’un micro ce qui vous permettra d’interagir avec les personnes présentes dans la maison.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wifi Light Bulb Security Camera, une caméra facile à mettre en place !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.