Sonos présente le « Sonos SUB ».

Le constructeur qui a fait du son multiroom domestique haut de gamme son fer de lance annonce l’arrivée d’un nouvel élément audio sans fil à son système avec le « Sonos SUB ».





Le « Sonos SUB », est un caisson de basse au design original qui permet à tout le système hi-fi sans fil Sonos de se mettre en action dans n’importe quelle pièce de votre salon.

Fini les grosses boites qui ressemblaient davantage à un marchepied, avec le « Sonos SUB » la société entend proposer à ses clients un produit audio sans fil chic et design qui s’intégrera en toute simplicité dans votre intérieur design.

Ce nouveau caisson de basses intègre deux amplificateurs numériques de classe D pour une taille de 402 x 158 x 380 mm et un poids de 16 kg.

La firme signale également que le « Sonos SUB » est muni d’un double port acoustique configuré pour optimiser le volume acoustique du SUB et améliorer la résonance des basses.

Bien sûr, ce système est équipé des mêmes fonctions que le reste de la gamme et pourra être piloté à distance depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette pour diffuser les morceaux de votre choix dans la pièce où il se trouve.

Disponible à partir du 19 juin, le « Sonos SUB » est proposé en finition laquée noire « glossy » à 699 € ou avec une finition noire mate qui sera disponible dès octobre 2012 au prix de 599 €.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sonos présente le « Sonos SUB »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.