
Avec ce nouveau venu, Olympus propose un nouveau modèle qui allie performances haut de gamme et compacité maximale.
« L’appareil photo idéal pour immortaliser ses plus beaux souvenirs » tel est le slogan du constructeur. Ce nouveau venu est équipé d’un capteur 16Mpixels et du nouveau processeur TruePic VII, d’un autofocus FAST AF à mise au point quasi instantanée.
L’appareil offre un mode rafale à 8 images par seconde et dispose également d’un écran inclinable tactile, et d’un système de stabilisation 3 axes sur le capteur.
Détail qui nous intéresse plus particulièrement, l’intégration du Wi-Fi qui permettra entre autres d’avoir un contrôle total en WIFI de l’appareil ainsi qu’un large éventail de fonctions créatives et d’un flash pop-up intégré.
[relatedPosts]

























Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Olympus propose son modèle « Olympus OM-D E-M10 »."