Netgear passe au Gigabit Wi-Fi.

C’est en tout cas la volonté du constructeur qui vient de lever le voile sur son dernier routeur, le R6300 qui hérite de l’intégration de la norme 802.11ac.





Ce nouveau venu qui n’est pas encore disponible à l’achat hérite du nouveau design des produits Netgear avec un routeur qui se tiendra à la verticale.

Le R6300 intègrera donc la norme 802.11ac qui devrait à terme dans l’année voir l’année prochaine s’imposer sur le marché et offrir des débits sans fil encore plus rapides capables de rivaliser avec le monde du LAN ou du câble réseau si vous préférez.

D’une taille de 205 x 255 x 77 mm, il sera doté de port Ethernet Gigabit et d’un module Wi-Fi double band opérant simultanément sur la gamme des 2.4GHz et des 5GHz.

Les normes supportées seront donc le 802.11b/g/n/ac ainsi que le Wifi Protected Access® (WPA/WPA2—PSK), le Push ‘N’ Connect using Wi-Fi Protected Setup® (WPS).

Reste encore toutefois la sortie des adaptateurs adéquats qui n’ont pas encore été annoncés par le constructeur.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netgear passe au Gigabit Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.