Mise à jour intéressante chez Samsung pour le Wi-Fi.

samsung pas cher

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs du Galaxy Z Flip, ceux-ci ont commencé à profiter de la dernière mise à jour avec « One UI 2.5 ». Une mise à jour qui apporte son lot de nouveautés et de fonctionnalités notamment pour le Wi-Fi.

La mise à jour de votre smartphone Android peut parfois sembler anodine. Pourtant il y a souvent de petites fonctionnalités qui sont intéressantes. C’est le cas avec cette nouvelle mise à jour proposée chez Samsung et qui devrait s’étendre sur les différents smartphones de la marque.

Une meilleure compréhension du Wi-Fi.

Souvent quand on parle avec quelqu’un du Wi-Fi, notre question est la suivante : « Dis tu as combien de barres Wi-Fi à ton smartphone ». Cette phrase fait référence généralement à l’icône Wi-Fi qu’affiche votre smartphone pour vous donner un approximatif de la qualité du signal Wi-Fi. Malheureusement à moins d’avoir une App dédicacée, cela n’est pas avouons le très clair.

Avec la nouvelle mise à jour, désormais, le téléphone vous affichera un message plus précis avec les termes « Très rapide, rapide, normal, ou lent ». Une fonctionnalité qui pourra être activée ou désactivée depuis les paramètres réseau du smartphone.

Partage de mots de passe Wi-Fi.

Une autre option qui arrive avec cette mise à jour et qui est pour le moins sympa concerne le Wi-Fi.

De fait, grâce à cette option imaginez : Vous arrivez dans un lieu où il y a un réseau Wi-Fi sécurisé. Mais vous ne connaissez pas le mot de passe. Cependant, votre ami qui est présent sur place lui est déjà connecté sur ce réseau Wi-Fi car il connait le mot de passe.

Et bien avec cette option, il vous sera possible de lui demander de partager le mot de passe du réseau Wi-Fi par une simple option. Le mot de passe vous sera envoyé automatiquement dès qu’il aura validé votre requête.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour intéressante chez Samsung pour le Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.