Le Wi-Fi comme source de visiteurs chez Facebook.

Le réseau social mondialement connu est en passe de lancer un nouveau service visant à gonfler le nombre de ses membres et de pages en proposant du Wi-Fi gratuit contre une connexion Facebook.





Un nouveau concept pour Facebook de rentabiliser son contenu et mettre en place du bannering publicitaire. Certes le procédé n’est pas nouveau pour ce qui est de bannering publicitaire, mais Facebook y ajoute une particularité.

En effet en phase de test actuellement, Facebook propose aux utilisateurs nomades désireux de surfer sur un hotspot (partenaire), de le faire gratuitement !

Pour se faire il sera nécessaire à l’utilisateur de posséder un compte Facebook et de se connecter sur le hotspot via ce compte, après quoi, l’utilisateur sera redirigé dans un premier temps sur une page de portail Facebook sur laquelle le réseau social pourrait afficher de la publicité d’un partenaire local ou non.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Wi-Fi comme source de visiteurs chez Facebook."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.