Wi-Fi gratuit dans les voitures de location Hertz.

hertz wifi location

Hertz vient de fêter son centième anniversaire. En effet, la société de location de voiture existe depuis désormais 100 ans. A cette occasion, Hertz annonce des actions pour offrir des services gratuits.

Si vous êtes de ceux qui prennent l’avion pour aller en vacances plutôt que de faire des km de route, alors vous avez surement opté pour une voiture de location.

Et dans ce domaine, il y a des sociétés de location de véhicule qui sont leader du marché. C’est le cas de la société Hertz. En effet, la société de location est pour ainsi dire présente dans tous les aéroports d’Europe pour proposer ses véhicules.

Bien sûr, selon le choix, il sera possible de prendre une petite citadine ou une grosse berline. Avec la voiture il est possible d’opter pour différentes options.

Du Wi-Fi gratuit avec votre voiture de location.

A l’occasion de son centenaire, la société a décidé de penser à tous ses clients les plus connectés. En effet, pour son centième anniversaire la marque propose gratuitement son pack Hertz Super Start. Dans ce pack, Hertz prévoit la fourniture du Wi-Fi gratuitement pour tout client qui prend une location de voiture pour un minimum de 250€.

Ainsi, il sera possible de profiter du Wi-Fi gratuit pour tous les occupants de la voiture. Une connexion internet qui se fait grâce à un modem 4G.

De plus, l’offre comprend également 30 minutes d’appels vers l’international gratuites.  Avec cette nouvelle offre à l’occasion de son centième anniversaire, Hertz montre une fois de plus que la société s’intéresse également aux nouvelles technologies.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wi-Fi gratuit dans les voitures de location Hertz."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other