Wi-Fi gratuit chez Aer Lingus.

aerlingus

La compagnie aérienne vient d’annoncer il y  a quelques jours qu’elle va offrir du Wi-Fi à bord de ses vols transatlantiques. Attention toutefois, sous certaines conditions.

Il semblerait que les compagnies aériennes prennent de plus en plus conscience de l’importance pour leurs passagers de pouvoir rester connecter durant un vol.

Ainsi après Air France il y a quelques jours, c’est au tour de la compagnie aérienne Aer Lingus de franchir le cap du Wi-Fi sur ses vols.

La compagnie aérienne a donc ainsi profité du salon APEX (Airline Passenger Experience Association) pour faire quelques annonces sur ses projets d’expansion. Avec notamment sa volonté de proposer du Wi-Fi à ses clients.

Si le nom de cette compagnie aérienne ne vous est pas familier, c’est normal. En effet, la compagnie officie davantage sur le marché nord-américain et le Canada. Toutefois, elle propose aussi des vols transatlantiques.

Ainsi, is vous faites un tour sur son site vous pourrez découvrir que la compagnie aérienne propose des vols entre Bordeaux et New York.

Du Wi-Fi gratuit, oui, mais…

Ainsi, le  responsable de la compagnie aérienne Stephen Kavanagh CEO de la boite a annoncé que son entreprise offrira à tous les clients en classe économique 20 Mo de WiFi gratuit.

Bon, c’est sur que 20 Mo de Wi-Fi gratuit, c’est un peu court surtout si vous optez pour un vol long-courrier. Mais bon, il se peut que cette formule soit le début d’une offre et qui sait, on peut espérer que dans le futur, la connexion sera totalement gratuite.

Alors, avec cette nouvelle présence du Wi-Fi, on constate que le Wi-Fi s’installe doucement, mais surement dans le secteur de l’aéronautique. On peut donc s’attendre à ce que d’ici quelques années, échanger des messages via Messenger, Whats APP ou Instagram en plein vol de viennent monnaie courante.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wi-Fi gratuit chez Aer Lingus."

Laisser un commentaire