Western Digital passe au Wi-Fi.

Western_Digital_My_Passport_WirelessLe constructeur vient de dévoiler un nouveau routeur portable dans sa gamme « My Passport » avec une version équipée d’une puce Wi-Fi.

Ce nouveau venu se nomme « My Passport Wireless » se veut être une solution externe de stockage de mémoire pour vos tablettes, smartphones, appareils-photo…

 

Les qualités et la réputation de Western Digital en matière de produits de stockage ne sont plus à prouver. En effet, la marque propose depuis des années des disques durs qui ont équipé les PC de bureau, puis les notebook.

Western Digital a su aussi prendre le vent ascendant il y a quelques années en proposant des solutions de stockage portable externe avec sa gamme « My Passport ».

Avec ce nouveau modèle « My Passport Wireless », la marque propose une solution portable sans fil équipé d’une batterie rechargeable d’une autonomie jusqu’à 6 heures de streaming vidéo continu et de jusqu’à 20 heures d’autonomie en veille.

Il est ainsi possible de transférer les données vers le disque dur wifi depuis un smartphone ou une tablette. Le réseau Wi-Fi peut bien sûr être sécurisé avec un mot de passe pour limiter l’accès de même que le port USB ce qui évitera la possibilité de connecter un périphérique dessus.

Western Digital pousse encore le concept un peu plus loin en intégrant un lecteur de carte SD.

 

Western_Digital_My_Passport_Wireless

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Western Digital passe au Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.