Ween signe un partenariat avec le promoteur Bouygues Immobilier.

ween

AinsiLa marque dont nous vous avions présenté son thermostat intelligent vient de signer un partenariat avec le promoteur Bouygues Immobilier qui installera son appareil dans 109 logements neufs de type appartement et duplex.

La particularité de ce thermostat intelligent est d’enregistrer les habitudes de son utilisateur et les personnes vivant dans la maison. Et ce afin, de réguler plus justement la température de la maison selon qu’elle soit habitée ou vide.

« Avec cette innovation, Ween permet de vivre l’expérience du confort ultime, et de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 400€ par an pour une maison de 100m2, soit une baisse d’environ 25% sur les factures d’énergie » affirme la société.

Ween, une idée qui séduit l’immobilier.

Des bénéfices qui ont attiré Bouygues Immobilier à la recherche de partenaires pouvant s’intégrer au programme immobilier « Symbiose ». En outre, ce projet s’est pas moins de 109 logements neufs certifiés du label énergétique RT 2012 dans l’éco quartier d’Eragny (Val d’ Oise).

En outre, il est composé de 109 logements neufs de type appartement et duplex. Appartements et duplex répartis en T1, T2, T3, T4 et T5, livrés au 1er trimestre 2017.

Ce qu’ils en pensent ?

CEO et co-fondateur de Ween, Jean-Laurent Schaub commente: « Nous sommes ravis de ce premier partenariat avec Bouygues Immobilier et de proposer notre solution de thermostat connecté WEEN pour un tel projet avec des appartements conçus pour maximiser les performances énergétiques ».

« Ce partenariat est en ligne avec notre stratégie de développement de l’expérience client, le confort d’usage, et l’offre des logements connectés avec Flexom. Cette collaboration avec Ween illustre notre stratégie d’accélérer la transformation digitale de nos métiers et l’ouverture de l’entreprise vers des start-ups, par des prises de participation via notre fonds d’investissement BIRD ou par des partenariats » se félicite Laurent Tirot, Directeur général Logement France de Bouygues Immobilier.

Bref, un partenariat qui permettra de booster quelque peu les ventes de ce thermostat connecté et intelligent. En effet, le thermostat avait vu le jour au CES 2016 et n’avait pas manqué de séduire le jury et le public.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ween signe un partenariat avec le promoteur Bouygues Immobilier."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.