W35, la toute première enceinte Elipson connectée.

Elipson W35

La marque Elipson qui a fait de l’audio domestique sa spécialité profitera de sa présence au Sound Days #7 qui se tiendra à Paris pour présenter une nouvelle enceinte, la W35.

Elipson est une marque qui s’est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de produits audio domestique. Ampli de salon, caisson de basses, enceintes audio variées et platine vinyle sont les produits que la marque propose.

Et c’est à l’occasion de sa présence au salon Sound Days #7 qui se tiendra à Paris la semaine prochaine que la marque a décidé de dévoiler une nouvelle enceinte audio.

Une enceinte audio connectée !

De fait, sans trop entrer dans le détail, la marque nous met l’eau à la bouche en nous annonçant l’arrivée d’une enceinte audio qu’elle a baptisée W35.

Un bref aperçu de cette enceinte nous a été dévoilé au travers d’une photo. Une enceinte qui comme la photo le montre devrait être très probablement ronde. Peut-être dans le même style que ce que la marque propose avec son modèle Planet M.

La particularité de cette enceinte, c’est qu’elle est connectée ! C’est en tout cas ce qu’annonce la marque dans son teaser de presse qu’elle nous a envoyé. On peut donc supposer que cette enceinte sera dotée à la fois de Bluetooth, mais très certainement de Wi-Fi.

Reste à voir donc si celle-ci pourra être gérée depuis un smartphone et si le cas échéant elle sera également compatible avec Alexa, Google Assistant et autres assistant connecté.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "W35, la toute première enceinte Elipson connectée."

Laisser un commentaire