VLine compatible avec les installations Infiniti et Nissan de 2010-2017.

Vline audio system

Vline, le système connecté pour les voitures annonce sa disponibilité pour les marques Infiniti et Nissan de 2010 à 2017. Pour rappel, Vline est une alternative à Apple CarPlay ou Android Auto.

Vous trouvez que Apple CarPlay et Android Auto sont loin d’être abouti et manque cruellement de fonctions ? Alors bienvenue au club ! C’est ce que nous pensons nous aussi.

Pourtant il existe GROM et sa solution VLine. En effet, cette société spécialisée dans les solutions audio automobiles propose un boitier à venir placer au cœur de votre véhicule. Un boitier qui en outre est de plus en plus compatible avec les systèmes audio embarqués d’origine des voitures.

VLine ? Ca fait quoi ce truc ?

VLine est un boitier qui vient se connecter à votre système audio automobile. Le boitier est doté d’un processeur Quad Core Cortex-A MCU 1.35GHz, de 1GB RAM, 16GB Flash. Pour ce qui est de sa connectique, le Vline est également muni d’un Micro SD, d’un port HDMI/AV1/AV2 in pour la vidéo et une caméra ainsi que de 2 ports USB2.0.

Masi le plus intéressant est qu’il est doté de Wi-Fi 2.4GHz, et du Bluetooth 2.1/4.0. Grâce à une programmation poussée aux petits oignons, le système s’intègre naturellement au système d’origine de la voiture. Ainsi, le VLine offre une multitude de possibilités et d’association avec un smartphone. Ainsi, il est possible non seulement d’écouter ses morceaux  préférés sauvegarder sur le smartphone, mais aussi l’un ou l’autre service de radio internet.

De même il est possible d’utiliser son propre navigateur GPS installé sur le téléphone. Grâce à la combinaison du Bluetooth et du Wi-Fi, il sera possible de transférer le tout sans avoir à raccorder un quelconque fil au smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "VLine compatible avec les installations Infiniti et Nissan de 2010-2017."

Laisser un commentaire