vívofit® jr. 2 nouvelle édition chez Garmin.

vívofit jr 2 Spider-Man

Pour séduire les plus jeunes ou les plus geek, Garmin s’associe à Marvel et présente la nouvelle version du bracelet d’activité pour enfants, vívofit® jr. 2 et l’application mobile interactive Spider-Man de Marvel.

Pas toujours évident d’évaluer l’activité physique d’un enfant. L’idéal est de pouvoir le faire via un bracelet connecté ou un traqueur d’activité. Mais voilà, pas  évident de convaincre un enfant de porter un bracelet au poignet.

Garmin a trouvé la solution avec le vívofit® jr. 2.

En effet, Garmin pour encore étendre un peu plus son panel de client a été bien inspiré. Le constructeur a choisi de prendre un partenariat avec Marvel, l’entreprise qui « crée » les super héros. Ainsi, grâce à ce partenariat, Garmin propose un vívofit® jr. 2 aux couleurs et logos de Spiderman, l’homme-araignée le plus connu dans le monde.

Mais ce nouveau vívofit® jr. 2  fait quoi exactement ?

Ce bracelet rend l’enfant actif, mais de manière ludique.  De fait, le bracelet et son application intégrée proposent à l’enfant de relever des défis pour débloquer des aventures mettant en vedette l’homme-araignée.

« Chaque jour, grâce à vívofit jr. 2 les enfants s’amusent à atteindre les 60 minutes d’activités quotidiennes ».

« Une fois cet objectif atteint, l’expérience vivofit jr. 2 Spider-Man prend vie autour d’une série d’aventures, que les enfants découvrent grâce à l’application gratuite vívofit jr gérée par les parents. Celle-ci permet également d’accéder à des jeux et autres éléments ludiques et sportifs. Ainsi, l’histoire se révèle au fur et à mesure que l’enfant relève les défis, et ils pourront, entre autres, affronter le Vautour et chasser le Bouffon vert ».

Par ailleurs, Garmin souligne que le bracelet permet également de faire faire des défis entre enfants qui pourront ainsi s’organiser des compétitions. La nouvelle fonction de challenge de pas, Toe-to-Toe, encourage les enfants à se lancer dans une compétition de pas chronométrée avec leurs amis portant également un vívofit jr. 2. Les parents peuvent également jouer en téléchargeant l’application Toe-to-Toe Connect IQ™ sur leur smartphone.

Notons que ce modèle est disponible en rouge ou en noir et qu’il est étanche jusqu’à 50 mètres.

Le bracelet d’activité vívofit jr. 2 Spider-Man est actuellement disponible au prix de vente conseillé de 89,99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "vívofit® jr. 2 nouvelle édition chez Garmin."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other