Version Beta d’Android Q pour le Nokia 8.1.

nokia 8.1

HMD Global poursuit dans sa volonté et sa stratégie pour développer la marque Nokia au sein des smartphones. Ainsi, à présent, le  Nokia 8.1 offre aux développeurs l’opportunité d’optimiser leurs applications en amont du lancement officiel d’Android Q.

Avec cette nouvelle possibilité d’intégrer Android Q sur le Nokia 8.1, la marque espère séduire davantage les développeurs pour son smartphone. Par ailleurs, elle leur offre l’occasion de pouvoir installer et tester leur application en prévision du prochain lancement du système d’exploitation Android Q.

Juho Sarvikas, Chief Product Officer, HMD Global, déclare:

« Le developer preview d’Android Pie a connu un grand succès avec des dizaines de milliers de membres ayant collaboré avec nous et entre eux pour développer et optimiser leurs applications pour Android 9 Pie, en veillant à ce qu’elles puissent être déployées sans problème. Avec Android Q, nous souhaitons marcher dans les pas du Nokia 7 Plus, en nous assurant que les développeurs y aient un accès anticipé pour leurs applications. »

Le programme « developer preview Nokia » a débuté avec une avant-première d’Android 9 Pie sur le Nokia 7 Plus.

De la même façon qu’avec le developer preview d’Android 9, non seulement les membres auront accès au logiciel Beta d’Android Q, mais ils pourront en outre partager leurs idées et collaborer entre eux grâce au forum dédié à la communauté.

Si vous avez un Nokia 8.1, rendez-vous sur https://www.nokia.com/phones/en_int/developer/ pour vous inscrire.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Version Beta d’Android Q pour le Nokia 8.1."

Laisser un commentaire