Unravel, le chargeur sans fil qui se plie ne trois pour vous !

Unravel

Depuis quelque temps la charge sans fil de smartphone se développe de plus en plus au sein des fabricants de smartphones. Alors, la société Ampere propose un chargeur qi pas comme les autres qui servira au plus nomade d’entre nous ou pas.

Ah les fils toujours les fils. Cela fait dix ans sur planet sans fil que l’on vous parle des technologies sans fil en matière de connectivité. Et si cela a commencé par le Wi-Fi, nous avons ensuite intégré toutes les autres technologies sans fil présentes. Le Bluetooth, mais aussi depuis quelques années le Qi.

L’avantage du Qi c’est que cette technologie à induction permet de faire le plein de la batterie d’un smartphone, d’un casque… bref au choix. Et depuis quelque temps le qi semble séduire de plus en plus les constructeurs de smartphone.

Du coup, les idées et les projets comme le chargeur sans fil Unravel voient le jour.

Unravel, 1+1+1 font 3 !

En effet, la société Ampere propose un chargeur qi à induction d’un nouveau genre. Avec le Unravel, on se trouve avec un chargeur qi qui e compose de trois parties carrées sur laquelle il sera possible de venir déposer le smartphone, une montre qi…

Les trois parties sont dotées de fixation flexible. Cela permet de soit laisser les trois parties à plat sur un bureau et de charger un appareil l’un à côté de l’autre soit de créer une sorte de « triangle » qui pourra servir de support pour déposer le smartphone verticalement.

Pour ce qui est de l’alimentation du chargeur qi Unravel, elle se fera via un port USB-C. Pour la charge à induction, la société annonce une charge de 10 watts. À noter que la société propose même un étui de rangement

Le Unravel fait actuellement l’objet d’une campagne de fonds sur Kickstarter mais l’entreprise annonce une disponibilité dès ce mois de décembre. À noter que le projet a déjà reçu 307 471€ sur les 8891€ initialement demandés.

Unravel

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Unravel, le chargeur sans fil qui se plie ne trois pour vous !"

Laisser un commentaire