Une nouvelle tablette Galaxy Tab A chez Samsung ?

Galaxy Tab A 2018

Pas toujours facile de rester discret sur l’arrivée d’un nouveau produit connecté pour les constructeurs. Surtout quand celui-ci a besoin de certification sans fil. C’est le cas pour la probable future Galaxy Tab A.

Ahhhh la joie des certifications Wi-Fi et Bluetooth. En effet, la nécessité pour les appareils électroniques connectés d’avoir les certifications adéquate nous permet de plus en plus souvent d’en savoir un peu plus sur les nouveaux appareils à venir.

C’est une fois de plus le cas pour Samsung. Avec ce qui pourrait bien être la prochaine version de sa tablette Galaxy Tab A. En effet, quelques indiscrétions ont été trouvéessur le site de la Bluetooth SIG. Mais aussi sur celui de la Wi-Fi Alliance.

Une tablette Galaxy Tab A 2018 en approche ?

Ainsi, aux vues de ce que dévoilent ces deux certifications, on devrait certainement voir arriver une nouvelle Galaxy Tab A 2018. Qui plus est la version 10.1 pouces. Une version qui devrait débarquer en version LTE.

Ce que l’on sait, c’est que ce modèle a pour dénomination technique SM-T595 ce qui n’est pas sans rappeler les autres modèles qui avait des références plus ou moins similaires.

En  outre, les deux certifications font mention d’un appareil qui sera doté d’Android Oreo 8.1. On peut donc en effet s’attendre à une évolution ou une mise à jour de la tablette phare actuelle du géant coréen.

Pour ce qui est du Wi-Fi, cette dernière sera proposée avec une puce double bande 2.4GHz et 5GHz capable de supporter les normes 802.11b/g/n/ac. Elle devrait également intégré une fonction WPS pour une sécurisation aisée aux réseaux Wi-Fi.

Reste cependant à attendre l’annonce officielle de ce nouveau produit.

En attendant, voici la version actuelle disponible sur Amazon :

[amazon_link asins=’B07889GC3S,B01FTSN5GS,B07888JKDW’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’psf-plugin-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d50705c5-688b-11e8-9c53-8d8f7363e115′]

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une nouvelle tablette Galaxy Tab A chez Samsung ?"

Laisser un commentaire