Une nouvelle pastille contre les moustiques pour le diffuseur AromaCare.

aromacare mosquito

Dévoilé il y a déjà un peu plus de trois, le diffuseur connecté d’huiles essentielles AromaCare propose une nouvelle solution cette fois dédiée à l’été qui arrive. Et ce, avec une pastille anti moustique.

 

Le but premier de diffuseur d’arôme connecté est de créer une atmosphère de bien-être dans votre foyer. Pour rappel, le diffuseur est doté de capsules interchangeables. Des capsules qui permettent d’apporter des odeurs et des atmosphères différentes.

MosquitoCare, une capsule contre les moustiques.

Avec l’arrivée de l’été, arrive le beau temps. Mais pas seulement. En effet, on devrait voir arriver également les moustiques. Et qui dit moustique, dit forcément piqûre de moustique. Et pour contrer ces insectes, AromaCare propose une nouvelle capsule.

Cette nouvelle capsule baptisée MosquitoCare a pour objectif d’apporter des odeurs que n’apprécient pas les moustiques.

Ainsi, cette nouvelle capsule sera composée d’Eucalyptus, de thym, de citronnelle et de coriandre. Une fois insérée, comme pour les autres capsules, cette capsule diffusera un arome dans toute la pièce. Cette combinaison de plante devrait en effet faire fuir les moustiques. Idéal pour passer une nuit au calme et ne pas se retrouver le matin avec des piqures de moustique un peu partout sur le corps.

Comme pour les autres capsules, il est possible de contrôler la diffusion des huiles du MosquitoCare directement depuis son smartphone. Et ce, que vous soyez à la maison ou non.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une nouvelle pastille contre les moustiques pour le diffuseur AromaCare."

Laisser un commentaire