Une enceinte Wi-Fi chez Pioneer.

Le constructeur propose avec son « A4 Wireless Speaker », une enceinte de salon qui pourra communiquer avec vos appareils Wi-Fi et diffuser vos musiques préférées au travers des ondes.





Cette enceinte de chez Pioneer est une enceinte horizontale qui pourra comme le constructeur le montre dans ses présentations venir siéger sur votre meuble de salon ou encore sur le buffet. Même si avec une taille de 320 x 180 x 145 mm, l’« A4 Wireless Speaker » reste tout de même assez massif.

Niveau puissance et prouesse audio, on notera la présence de 5 voies allant du tweeter au subwoofer avec des puissances de 10W et 20W cumulés.

Pour ce qui est du Wireless, Pioneer opte pour le Wi-Fi et annonce une compatibilité avec AirPlay d’Apple, HTC Connect™ pour Androïd et du DLNA de quoi être compatible avec la plus part des appareils tels que notebook, smartphone, iPhone, tablette en tout genre.

Autre fonctionnalité intéressante, le « Wireless Direct » qui semble se rapprocher du « Wi-Fi Direct » et qui permet de connecter le « A4 Wireless Speaker » sans avoir recours à un réseau Wi-Fi, mais en se connectant directement sur l’appareil.

Prix conseillé du « A4 Wireless Speaker » sur le site de Pioneer : 399$.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une enceinte Wi-Fi chez Pioneer."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.