Une docking station pour IOS et Androïd chez LG.

Le constructeur annonce l’arrivée d’une nouvelle station d’accueil dans sa gamme de produits audio qui a la particularité d’être compatible et avec les appareils IOS et les appareils Androïd.





Si vous en avez marre de devoir choisir entre stations d’accueil pour iPhone et pour Androïd, ne vous énervez plus LG vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une station d’accueil en mesure de supporter les deux types de périphériques simultanément.

Avec sa nouvelle « LG ND5520 », le constructeur propose une station d’accueil qui pourra recevoir ou un iPhone, iPad, iPod ou un smartphone Androïd comme son LG Optimus 2X de manière à diffuser la musique dans toute la maison.

Cette station d’accueil accompagnée de deux enceintes intégrées est également dotée d’une zone de contrôle tactile et d’un affichage qui affichera l’heure. Vous l’aurez dès lors compris, elle pourra servir de réveil matin également.

Outre l’intégration des deux formats IOS et Androïd, la « LG ND5520 » est munie d’une radio AM/FM, d’un port USB qui servira pour y connecter une clé USB et de Bluetooth.

Le Bluetooth permettra de faire jouer vos morceaux à distance sans avoir à brancher votre iPhone ou votre smartphone.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une docking station pour IOS et Androïd chez LG."

Laisser un commentaire