Une caméra mimi pour surveiller votre baby.

D-Link_Wi-Fi_Baby_Camera_DCS-825LD-Link, acteur majeur dans l’univers des produits réseau pour client résidentiel annonce l’arrivée d’une caméra Wi-Fi qui a pour fonction de faire office de baby phone vidéo.

Cette nouvelle caméra Wi-Fi est orientée « maternité », son look et ses fonctions sont destinés à surveiller votre bébé.

D-Link n’en est bien sûr pas à son coup d’essai en matière de caméra sans fil Wi-Fi et ce modèle vient gonfler son catalogue. La particularité de cette caméra destinée aux parents avec un enfant en bas âge est avant tout dans son design.

Ce design qui lui donne un look d’accessoire de la petite enfance n’empêche pas pour autant de proposer des caractéristiques sérieuses.

Ainsi, la « Wi-Fi Baby Camera » ou « DCS-825L » offre le support de vidéo d’une résolution HD 1280 x 720 pixels, une vision de nuit, l’intégration de la norme 802.11n, et un lecteur de MicroSD/SDHC.

La caméra est dotée par ailleurs de fonction de détection sonore et vidéo qui active la caméra. Il est également possible pour les parents d’interagir avec leur enfant depuis leur smartphone ou tablette.

D-Link_Wi-Fi_Baby_Camera_DCS-825L

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une caméra mimi pour surveiller votre baby."

Laisser un commentaire