Un routeur Wi-Fi ultra plat et design chez Xiaomi.

Si la marque chinoise est connue en Europe par les plus geek d’entre nous pour ses smartphones, la marque ne se limite pas à cette gamme de produits. Et le « Xiaomi® Router Dual-Band Mini Mi Router » le prouve.

Un routeur très design et assez minimaliste qui se ferait discret s’il n’avait pas ses deux antennes amovibles dressées.

 

Dans l’univers des routeurs Wi-Fi qui sont souvent là pour offrir une meilleure qualité de signal Wi-Fi de nos box, Xiaomi n’est pas très connu chez nous. Pourtant la marque propose de belles petites perles comme ce « Mini Mi Router ».

Ce dernier qui arbore un look au final assez proche des claviers sans fil d’Apple et qui en ferait presque une œuvre d’art à exposer sur son meuble n’en reste pas moins une solution Wi-Fi plutôt musclée.

Support des normes 802.11g, 802.11n, 802.11ac, émission double bande sur la gamme des 2.4GHz et 5GHz, un port USB qui pourra servir pour l’ajout d’un disque dur externe ainsi que 2 ports WAN. Le tout offrant une vitesse cumulée de 1167Mbps.

 Xiaomi-Mini-Mi-Router

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un routeur Wi-Fi ultra plat et design chez Xiaomi."

Laisser un commentaire