Un relooking chez HTC de la phablet HTC One M8 !

Le constructeur qui fait figure de référence dans le secteur des smartphones renouvèle sa gamme en faisant avec du « vieux » du neuf en actualisant son HTC ONE M8 en HTC ONE M8s.

Cette nouvelle version 2015 profite de l’héritage de la première version sortie il y a un peu plus d’un an tout en recevant quelques nouveautés technologiques.

 

Si d’aspect extérieur, nous n’avons pas l’impression que grand-chose a changé c’est surtout aux niveaux des « compétences techniques » que le M8s se distingue de la version 2014.

Ce nouveau venu est doté d’un écran Full HD de 5 pouces, mais de gamme Gorilla Glass 3 qui lui offre un affichage de 1920 par 1080 pixels.

Le processeur initial est remplacé par un quad core Qualcomm Snapdragon 615 1,7 GHz qui est accompagné de 2GB de mémoire vive accompagné de 16 Go de mémoire de stockage (avec toujours la possibilité d’extension de 128 Go par carte microSD).

Niveau APN, il est équipé d’un capteur photo de 13 MPixels avec flash Dual LED ainsi que d’un capteur de de 5 MPixels de quoi permettre de bon Selfie.

Pour la partie connectivité, le HTC ONE M8s hérite de la 4G, du Wi-Fi 802.11ac dual band ainsi que du Bluetooth 4.0. Le tout est propulsé par Androïd 5.0.

 HTC-M8s

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un relooking chez HTC de la phablet HTC One M8 !"

Laisser un commentaire