Un OnePlus 5G pour juin 2019 !

oneplus 6

C’est ce qu’a annoncé Pete Lau, CEO de la marque. Le CEO de la boite a en effet annoncé que sa marque serait le premier smartphone en Europe à bénéficier la nouvelle puce Snapdragon 855. La marque souhaite ainsi attirer de nouveaux utilisateurs avant la concurrence.

OnePlus est une marque à part dans l’univers du smartphone. Petit rappel historique concernant cette marque qui a su séduire les accros du smartphone.

OnePlus était à la base une société qui proposait une couche allégée et sobre d’Android. L’entreprise avait en effet la volonté de proposer une version Android absente de tout superflu. Et c, afin de faire tourner correctement même les smartphones les moins rapides du marché.

L’entreprise a su ainsi se tailler une réputation de choc auprès des geeks et des « chipoteurs » du smartphone en quête d’un smartphone capable d’exploiter au mieux ses performances.

Fort de son succès, l’entreprise se lança dans un nouveau challenge.

Ce challenge était de fabriquer un smartphone capable de rivaliser avec les flagship du moment, mais à un prix nettement moins cher ! La marque annonçant que son pourcentage de bénéfice serait très faible.

Ainsi était né le tout premier OnePlus ONE. Un modèle qui au départ n’était disponible que sur invitation. Une stratégie marketing bien ficelée. Depuis la marque a su faire évoluer sa première édition pour arriver désormais au OnePlus 6T.

Un OnePlus 5G mais une autre gamme de smartphone.

Et elle ne compte plus s’arrêter. Ainsi, la marque devrait donc présenter un smartphone doté de 5G pour juin 2019. Si on ignore le reste de ses caractéristiques pour le moment, Pete Lau semble avoir été clair sur le sujet.

« Ce nouveau venu ne sera pas le One Plus 7. Il ouvrira la porte à une nouvelle gamme de smartphones chez OnePlus qui viendra se positionner en parallèle de notre gamme actuelle ».

Selon les informations recueillies, ce nouveau venu devrait être commercialisé entre 200€ et 300€.

Une volonté de la marque semble-t-il qui devrait dès lors proposer à la fois un OnePlus 5G et un OnePlus 7. Cependant, cette série ne devrait plus rester active longtemps. En effet, on imagine mal  OnePlus d’ici 2020 poursuivre une stratégie commerciale qui vendrait des smartphones 4G et des smartphones 5G une fois la 5G bien implantées.

LIEN D’ACHAT  : OnePlus 6 A6000 4G.

LIEN D’ACHAT  : OnePlus 6T 4G.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un OnePlus 5G pour juin 2019 !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other