Un nouveau smartphone chez HTC ?

HTC Logo

Le constructeur serait-il en passe de nous annoncer prochainement la sortie d’un nouveau smartphone ? En tout cas, la Bluetooth SIG fait état d’une nouvelle certification validée auprès de ses services concernant HTC.

HTC est un peu ce que l’on pourrait appeler le vilain petit canard du monde du smartphone. En effet, sans trop savoir pourquoi, la firme a du mal à émerger et pourtant elle a toujours su proposer des produits de qualité. Et ce, tant de l’aspect et du design que d’un point de vue technique.

Effectivement, la marque existe depuis plus de  15 ans et a su prendre le train en marche quand il a fallu passer du téléphone mobile au smartphone. Cependant, la marque a du mal à se faire connaitre du grand public.

Malgré tout, HTC tient le coup et pourrait bien proposer prochainement un nouveau smartphone. C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire suite à l’information recueillie par la Bluetooth SIG.

De fait, l’organisme de validation fait état d’un produit HTC ayant pour référence « HTC 2Q72XXX » qui vient de recevoir la validation Bluetooth 4.2. Par ailleurs, la certification précise bien qu’il s’agit bien d’un téléphone. On peut dès lors écarter la possibilité d’une tablette ou de tout autre appareil.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau smartphone chez HTC ?"

Laisser un commentaire