Un notebook tactile de 14 pouces chez Toshiba.

Le constructeur affiche sa stratégie Windows 8 et propose un nouveau notebook de 14 pouces qui exploite les fonctions tactiles de Windows 8. Ce nouveau venu a pour référence « Satellite P845t ».





Ne nous voilons pas la face, Windows 8 est un OS hybride que Microsoft a conçu pour permettre le portage de son OS sur l’univers des ordinateurs à celui des tablettes.

Toutefois Windows 8 tactile, sur un notebook ou un ordinateur de bureau n’a que très peu d’intérêt. Et bien peut-être pas si vous faites l’acquisition du tout dernier né de chez Toshiba le « Satellite P845t ».

Ce nouveau venu est en effet doté d’un écran tactile de 14 pouces affichant une définition de 1366 x 768 pixels. Équipé d’un processeur Intel Core i3 le « Satellite P845t »est muni de 4 Go de mémoire et embarque un disque dur de 500 Go.

L’appareil n’est pas en reste avec un port Ethernet, trois ports USB, d’un lecteur de mémoire, d’une sortie HDMI pour le raccorder sur votre téléviseur de salon, et d’une webcam HD.

En matière de connectivité on retrouve du Wi-Fi 802.11b/g/n. Son autonomie est de 4 heures. Et enfin détail intéressant son prix est en dessous de 700€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un notebook tactile de 14 pouces chez Toshiba."

Laisser un commentaire