Un graveur externe Wi-Fi « Smart Hub »chez Samsung.

Samsung Electronics, acteur majeur du monde des médias numériques et des technologies de convergence numérique, annonce le lancement de son premier graveur externe Wi-Fi l’Optical Smart Hub SE-208BW.





Mais que voilà un produit pour le moins surprenant. Un graveur externe Wi-Fi compatible DLNA et qui peut en prime servir de solution de sauvegarde avancée réseau.

Le SE-208BW est similaire à un graveur externe standard à cela près qu’il est doté d’un module Wi-Fi et qu’il peut être utilisé en tant que répéteur sans fil par une connexion avec un câble Internet LAN.
Pour les utilisateurs qui disposent déjà d’un point d’accès Wi-Fi, mais avec un signal faible, le SmartHub fait office de répéteur en amplifiant les signaux Wi-Fi pour améliorer leur portée dans la maison.

De par sa connexion Wi-Fi et le DLNA, le SE-208BW pourra servir de « NAS » réseau et ainsi il vous sera possible de visualiser les vidéos présentent sur un CD ou un DVD au travers de votre réseau Wi-Fi domestique.

Le SE-208BW prend en charge des vitesses et types de supports de données variés, dont les CD-ROM 24X, CD-RW 24X et DVD 8X en lecture, ou encore les DVD±R 8X, DVD-RAM 5X, DVD+R Double Couche 6X, DVD-R Double Couche 6X, DVD+RW 8X et DVD-RW 6X en écriture.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un graveur externe Wi-Fi « Smart Hub »chez Samsung."

Laisser un commentaire