Un adaptateur USB Bluetooth pour ne plus perdre votre véhicule ?

Avec les technologies Bluetooth et Wi-Fi, on trouve moult accessoires parfois pratiques parfois inutiles, le « Find My Car Smart » pourrait bien vous aider à retrouver votre véhicule sur le parking.





Des applications Bluetooth ou GPS pour localiser votre véhicule il y en a plein sur l’Apple Store ou sur l’Androïd Market. Pourtant sur ce projet qui devrait être mis en production prochainement, les concepteurs apportent un plus.

En effet outre l’application concernée qui exploite le Bluetooth pour localiser le véhicule, les concepteurs propose un adaptateur Bluetooth (12v ou USB) qui, une fois le moteur coupé envoie un signal à l’application avant extinction.

Ce signal envoyé force l’application à localiser la position GPS de votre véhicule, ainsi lorsque vous sortirez du centre commercial après de longues heures d’achats pour Noël, il vous suffira de démarrer l’application pour que celle-ci localise automatiquement votre véhicule.

Particularité du projet, aucune manipulation n’est nécessaire pour enregistrer le positionnement de votre véhicule. Le produit devrait être mis en vente courant du mois de janvier.

Page du projet

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un adaptateur USB Bluetooth pour ne plus perdre votre véhicule ?"

Laisser un commentaire