Ultimate Ears lance une nouvelle collection limitée Second Street.

Ultimate Ears Second Street

Ultimate Ears surfe sur la vague de succès de ses enceintes Ultimate Ears BOOM 2 et Ultimate Ears MEGABOOM et annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de design.

Ainsi, la marque collabore depuis 2013 collaboré avec des artistes et des musiciens afin de donner vie à la musique, à travers des enceintes en édition limitée.

La petite dernière « Second Street » rejoint une galerie de plus de 50 designs crées à partir d’esprits créatifs tels que Skrillex, producteur de musique électronique primé au Grammy Awards, Jen Stark, sculpteur contemporain de papiers et Kenny Scharf, artiste de rue légendaire.

Cette nouvelle collection Second Street sera lancée mondialement avec huit nouveaux motifs et coloris sur les Ultimate Ears BOOM 2 et Ultimate Ears MEGABOOM.

Quelques informations fournies par la marque :

  • Le Cityscape et le Urban Zebra mettent en avant des formes géométriques audacieuses et la disposition graphique dans des tons neutres est inspirée de structures monolithiques de la ville.
  • After Hours et Marina représentent une palette classique de rouge et de bleu qui atteint une intensité électrisante.
  • Midnight Garden, Stone, Cashmere et Lilac incarnent la douceur, la chaleur des tons vaguement lumineux inspirés de la lumière brumeuse du printemps.

Toutefois, pour ce qui est de l’aspect technique de ces nouvelles enceintes Ultimate Ears BOOM 2 et Ultimate Ears MEGABOOM, rien ne change.

La collection Second Street de Ultimate Ears sera disponible au mois de juin 2017.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ultimate Ears lance une nouvelle collection limitée Second Street."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.