Udoq, la station de charge ultime pour Apple geek.

udoq

Marcus Kuchler propose une station d’accueil destinée à tous les possesseurs d’équipement Apple. En effet, il propose une station d’accueil et de recharge tout-en-un. Udoq est une station capable d’accueillir un iPhone, un iPad, ou encore une Apple Watch. Qui plus est, elle intègre un chargeur Qi.

De nos jours, nous sommes de plus en plus connectés. Qu’il s’agisse de notre smartphone, de la tablette domestique, ou encore d’une montre connectée.

Et tous ces appareils électroniques ont un point commun ! Ils ont besoin d’être rechargés régulièrement sous peine de se retrouver sans batterie et donc inutilisables.

udoq est une nouvelle station d’accueil pour produit Apple. La particularité de cette base est qu’elle est ultra modulable et sera en mesure de recharger plusieurs appareils simultanément.

Udoq, une station de charge modulable et qi !

En effet, Marcus Kuchler à une idée de proposer une docking station modulable qui pourra accueillir plusieurs connecteurs. Ainsi est née Udoq.

Des connecteurs qui pourront être déplacés sur une sorte de barre de manière à pouvoir recharger plusieurs appareils simultanément.

Par ailleurs, outre les ports Lightning dédiée aux appareils Apple, la station d’accueil Udoq propose également 2 modules qui permettront de recharger soit un iPhone soit une Apple Watch au travers d’une connexion QI.

Comme le montre l’image de la Udoq, il sera ainsi possible de recharger pas moins de quatre appareils simultanément à savoir un iPad, deux iPhone et une Apple Watch. Bien sûr, il sera également possible de charger deux iPad ou trois iPhone. Le cylindre principal et le support sont en aluminium pour donner un look un peu plus classe et contemporain à la station d’accueil.

Enfin, sachez que l’Udoq est proposée actuellement à un prix de lancement de 99 $ sur le site d’investissement participatif IndieGoGo.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Udoq, la station de charge ultime pour Apple geek."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.