Trois nouvelles enceintes High Power Audio chez Sony.

Sony High Power Audio

La marque propose des nouvelles enceintes dans sa gamme High Power Audio pour vous créer partout et à tout moment une folle ambiance. Bref, des enceintes pour organiser des soirées de folie.

Au programme des nouveautés, Sony lève le voile sur les enceintes MHC-V42D, MHC-V72D et la MHC-V82D. Des enceintes qui se présentent sous la forme de grosses colonnes qui pourront être utilisées lors de soirées.

Ces enceintes grand format sont équipées de différents haut-parleurs placés de manière à couvrir un son à 360°.

Sony souligne que les basses sont notamment améliorées grâce sa technologie JET BASS BOOSTER. L’enceinte est également dotée de Tweeters orientés à l’avant pour une diffusion plus large du son. Par ailleurs, la marque a également placé des tweeters à l’arrière.

Et afin de créer une ambiance pour votre soirée, Sony a placé des lumières à l’avant de l’enceinte. Ce jeu de lumière pourra être utilisé avec différents cycles ou selon le tempo des morceaux joués.

Le Bluetooth pour diffuser le son du smartphone, d’un PC ou d’une tablette.

En effet, les enceintes MHC-V42D, MHC-V72D et la MHC-V82D sont toutes dotées de Bluetooth. Outre le Bluetooth et le support du protocole A2DP. Il sera également possible de lire des fichiers LDAC ou AAC. Et pour un couplage plus aisé, Sony a également intégré le NFC.

De même, il sera possible de synchroniser jusqu’à trois appareils Bluetooth. De quoi diversifier les sources audio.

Des effets audio en tout genre.

C’est ce que propose Sony avec une face supérieure tactile ou il sera possible de passer en mode « Jeu TAIKO ».

« Testez votre sens du rythme avec le mode Jeu Taiko et lancez la compétition avec vos amis pour réaliser le score le plus élevé. Appuyez sur le panneau supérieur et faites glisser votre doigt en rythme avec les lumières, puis comparez vos performances en soirée. Si vous êtes classés dans les dix premiers, vous pourrez enregistrer votre nom dans le tableau des meilleurs résultats. »

Il sera également possible de brancher un micro pour faire du Karaoké, des annonces micros ou encore mettre de l’effet sur votre voix dans le micro.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trois nouvelles enceintes High Power Audio chez Sony."

Laisser un commentaire