Triby, l’enceinte connectée portable d’Invoxia compatible avec Alexa.

Triby

La société Invoxia est spécialisée dans les télécoms et plus particulièrement dans les combinés téléphoniques design. Toutefois, elle propose également une enceinte connectée nomade compatible Alexa.

Ainsi, avec son enceinte connectée Triby, la société Invoxia propose sa propre solution en matière d’enceinte connectée audio.

Un secteur audio ou la concurrence en matière d’enceinte audio nomade et portable fait rage. En effet, ce segment est énormément plébiscité par toutes les marques. Ainsi, on peut trouver des marques comme Ultimates Ears, JBL, et des petites marques voir de l’OEM. Cela n’empêche pas la marque et contrairement à ce qui se fait actuellement, Invoxia va quelque peu à contre-courant avec son enceinte connectée portable.

En effet, cette enceinte loin du style tube, cylindrique arbore un look carré aux coins arrondis. Elle est équipée d’une poignée qui permettra de la transporter tel un sac à main.

Par ailleurs, elle est équipée d’un large écran qui vous permettra de visualiser différentes informations comme l’heure ou encore le type de média qui est joué.

Bluetooth et Wi-Fi pour plus de connectivité !

Grâce au Wi-Fi et au Bluetooth, il vous sera ainsi possible d’appairer un téléphone pour diffuser le son de votre radio préférée ou de votre morceau préféré directement sur l’enceinte.

Le Wi-Fi permettra quant à lui a l’enceinte de se connecter sur internet à des services de radio web en ligne de type Deezer ou Spotify.

Compatible avec Amazon Alexa et Apple homekit.

Toutefois, le plus de cette enceinte portable connectée est qu’elle offre une compatibilité avec Amazon Alexa et Apple homekit. Ainsi, il sera possible de commander vos appareils connectés depuis Triby.

En effet, il sera possible de régler le thermostat de la maison volante ou tout autre objet connecté compatible. À noter que l’entreprise propose également sa propre application sur le site de l’IFTTT.

Par ailleurs, équipée d’une batterie intégrée, l’entreprise annonce une autonomie de midi en stream complet audio et de trois semaines en mode usage normal.

L’enceinte est disponible sur Amazon aux alentours de 199 €.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Triby, l’enceinte connectée portable d’Invoxia compatible avec Alexa."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.