Trevi propose ses écouteurs Bluetooth HMP 1220 AIR White.

Trevi HMP 1220 AIR White

La marque italienne propose une large gamme de produits de type petit-électro. Cette fois, elle annonce la sortie de ce que certains pourraient appeler des « copies » d’AirPods d’Apple avec ces HMP 1220 AIR White.

En effet, pour le coup, difficile de dire que la marque italienne ne s’est pas très, mais alors très fortement basée sur les écouteurs d’Apple pour proposer ses écouteurs HMP 1220 AIR White.

Bien sûr, ils ne sont pas les seuls c’est un fait. Mais bon soit revenons à ces écouteurs Bluetooth HMP 1220 AIR White.

Avec ce nouveau produit, la marque italienne tentera donc de faire de la concurrence à Apple. Et cela, tout en étoffant sa gamme en matière de solutions audio nomade. en effet, la marque entend avec ces écouteurs, séduire un public friand de musique nomade et pour qui écouter de la musique se fait via leur smartphone. Et ce qu’ils aient télécharger le dernier album de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour » ou leur morceaux préférés sur Deezer.

Alors qu’en est-il de ces écouteurs HMP 1220 AIR ?

Pour le coup, ces deux écouteurs intra auriculaires sont dotés de petites tiges. Des tiges qui viendront « pendre » le long de votre oreille.

Les écouteurs sont équipés de Bluetooth V4.2 et intègre de l’EDR. Les batteries sont quant à elles intégrées dans ces tiges. Trevi annonce une autonomie d’environ 5 heures en mode écoute continue pour un temps de recharge d’environ 2 heures.

La recharge quant à elle se fera directement depuis le boitier de transport fourni avec les écouteurs. Les écouteurs sont en outre dotés de petits micros. Ces micros permettront une fois les écouteurs associés à votre smartphone de recevoir et passer des appels téléphoniques.

Les écouteurs sont disponibles en blanc ou en noir.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trevi propose ses écouteurs Bluetooth HMP 1220 AIR White."

Laisser un commentaire